avatar Bienvenue sur Heleria, Visiteur

Heleria

Règlement général d'Heleria sur toutes nos plateformes


- Règlement de Heleria sur toutes nos plateformes -

J'ai décidé de refaire le règlement du serveur suite à certains événements. Il sera appliqué dès maintenant. Sachez également que ce règlement a été écrit au masculin par pure raison pratique, en aucun cas pour des raisons discriminatoires.

Article 1 »

Sachez que notre règlement s'applique dans tous les cas, il n'y aura pas de deuxième chance. Ce n'est pas parce que c'est votre frère qui jouait ou que vous avez été hack que c'est une raison pour vous enlever votre sanction. Vous devez être responsable de votre compte, si ce n'est pas le cas, c'est tant pis pour vous.

 

Article 2 »

Les sanctions sont fixes. Il n'y aura pas de favoritisme. Elles ont été votées par notre staff et notre administration. Vous pourrez retrouver notre grille de sanction sur notre site : bientôt disponible ! En cas de sanction, pas d'allègement possible.

 

Article 3 »

L'équipe administrative se réserve le droit de bannir n'importe qui sans avoir à se justifier, que ce soit sur teamspeak, discord, sur le site ou encore en jeu. Nous avons tout les droits sur notre serveur, et nos plateformes. Aucune contestation ne sera prise en compte, au contraire, nous pourrions augmenter votre sanction.

 

Article 4 »

L'équipe de communication se réserve le droit de garder "secrète" son identité. Vous n'avez pas à demander d'informations qui relèvent du privé. Ils n'ont également, aucune obligation à vous répondre, ne les harceler pas sur les réseaux sociaux, ca ne sert à rien. Vous risquez même d'être bloqué.

 

Article 5 »

Tout ce qui peut blesser une personne, les menaces, le mauvais langage, les insultes, etc... sont totalement interdits. Nous y incluons aussi les provocations envers les joueurs que vous avez battu, les easy, ez, facile, ect... !

 

Article 6 »

Tout ce qui peut empêcher une bonne session visuelle de jeu est interdit, les formatages bizarres abusifs, les langages sms (sachez que nous ne prenons pas en compte les petites abréviations, mais une phrase entièrement écrite en langage sms. C'est vraiment... moche.), et pour finir, les messages automatiques, de 1, vous n'êtes pas des robots, et de 2, c'est hyper chiant. Je me ferais personnellement un plaisir de vous bannir 3 mois (voir plus) si je vous croise.

 

Article 7 »

Tout ce qui touche à la vente, le piratage, le phishing, les arnaques, les redirections avec des liens réduits, ou autres, est interdit. Vous risquez d'attirer des jeunes avec les cartes bancaires de leurs parents, ce qui n'est pas une bonne idée. Et nous ne voulons pas avoir de soucis. (Sachez que si vous êtes victime de cela, nous ne pouvons rien pour vous, il fallait être plus prévoyant)

 

Article 8 »

Usurper un autre joueur, une autre personne, est interdit. Sur notre serveur et même dans la "vraie vie" ! C'est inutile et surtout, vous risquez gros. Faites attention.

 

Article 9 »

La triche est totalement interdite. Dans le grand mot triche nous incluons tous les mods, launchers pour avoir un avantage dans le jeu, les aimbot, anti-knockback, forcefields, fly. Tous ces mods, ou launchers de triche sont de vrais fléaux pour les serveurs minecraft et pour les "vrais joueurs" et cela, depuis bien longtemps... Pensez donc aux autres et pas uniquement à vous.


Article 10 »

Le jitterclick, butterflyclick, dragclick, les macros ou tout autres logiciels permettant d'augmenter son nombre de CPS sont interdit. Pour se faire, nous avons mis la limite de clique par secondes à 12, ce qui est déjà énorme. Pensez aux plus faibles que vous, et mettez vous à leur place, si vous tombiez sur une personne qui fait 2 fois plus de cliques à la seconde que vous ? Seriez vous content ? (Je sais de quoi je parle, Renarde fait plus de 27 CPS en butterflyclick) ! Je ne pense pas. Remettez vous en question.

 

Article 11 »

Les failles sont présentes. Dans nos jeux, dans nos plugins, nous vous demandons simplement de ne pas les utiliser. Plutôt de les signaler dans le topic fait pour, et sachez que vous serez récompenser. Sachez que pour tout usebug, vous risquez vraiment gros, surtout si c'est moi qui vous trouve, un petit bannissement IP/Joueur à vie, vous fera certainement plaisir.

 

Article 12 »

L'anti-jeu. Un bien petit mot pour définir ces méthodes vraiment, inutiles et... débiles. Sachez que c'est interdit, je ne donnerai pas de cas précis, mais toutes formes d'anti-jeu seront lourdement sanctionné.

 

Voilà, nous vous demandons de respecter ce règlement, ainsi, nous pourrons passer ensemble de très bon moments sur nos différentes plateformes, mais, avant de terminer, sachez plusieurs dernières choses importantes.
Nous, administrateurs, nous nous réservons le droit de modifier ce règlement à tout moment, même après votre sanction. Et il sera appliqué, directement après écriture. Si vous ne lisez pas les nouveautés, c'est votre problème, les sanctions seront appliquée de toutes façons. Sachez également, et c'est un rappel de l'article 3, que nous nous réservons le droit de vous sanctionner, sans avoir à vous donner de raisons valables smiley ! Sachez également que ce règlement a été écrit au masculin par pure raison pratique, en aucun cas pour des raisons discriminatoires. Voilà, je crois que c'est clair, sur ce, bonne soirée/journée à vous.

 

Cordialement,

L'ensemble de l'administration du projet Heleria.